Bruxelles rend l'art accessible !

L’Accessible Art Fair s’installe cette année au Musée Juif de Belgique à Bruxelles. Une expo innovante qui propose à des artistes triés sur le volet de partager leur travail en direct avec les visiteurs… A découvrir tout ce week-end.

Accessible Art Fair : l’exposition qui se tient ce week-end au Musée Juif de Belgique porte bien son nom… Tous les ans à Bruxelles, on peut y découvrir des œuvres d’artistes sélectionnés par des experts qui garantissent « un travail de qualité ». Pour le visiteur, c’est la promesse d’un contact direct avec les artistes, tous présents. Une façon de faciliter la découverte d’une œuvre ou d’un univers. Côté exposants, c’est une occasion unique de partager leur travail en direct avec le public.

Notre coup de cœur à l’Accessible Art Fair, c’est DoubleYou, auteur de reportages décoration dans IDEAT et qui exposera ses matelas recyclés.

DoubleYou récupère d’anciens matelas à ressorts qu’il reconditionne à sa manière.
DoubleYou récupère d’anciens matelas à ressorts qu’il reconditionne à sa manière. Jean-Marc Wullschleger
Gros plan sur le travail de DoubleYou.
Gros plan sur le travail de DoubleYou. Jean-Marc Wullschleger
Icônes de la pop culture, slogans tapageurs ou simples boules de couleurs : DoubleYou se sert de ce qui l’entoure pour donner à ses œuvres une allure intemporelle et lumineuse.
Icônes de la pop culture, slogans tapageurs ou simples boules de couleurs : DoubleYou se sert de ce qui l’entoure pour donner à ses œuvres une allure intemporelle et lumineuse. Jean-Marc Wullschleger

Accessible Art Fair, du 22 au 25 septembre à Bruxelles. 

Liste des artistes présents.

Thématiques associées

The good concept store La sélection IDEAT