VALENTINA SPACE by Alejandra Gandia-Blasco for GAN

Le « Valentina Space » de GAN entre luxe et décontraction

Petite sœur de la marque de mobilier de jardin Gandiablasco, Gan, spécialisée dans le textile, offre à nos intérieurs des produits qui allient le confort au raffinement. En 2017, un nouveau coloris s'apprête à compléter la collection « Valentina » disponible depuis cette année.

Conçue par Alejandra Gandia-Blasco pour GAN, Valentina est une collection inspirée par la délicatesse des broderies du monde de la lingerie. A partir d’une réinterprétation personnelle de l’artisanat de luxe, chaque pièce est réalisée à la main en Inde selon le savoir-faire ancestral des tapissières du pays.

Associées à une forme organique et une fine structure métallique, les traditionnelles arabesques gagnent en modernité.
Associées à une forme organique et une fine structure métallique, les traditionnelles arabesques gagnent en modernité. VALENTINA SPACE by Alejandra Gandia-Blasco for GAN

Le Valentina Space réunit un fauteuil et son tapis assorti, à la forme organique et féminine grâce à ses bords arrondis. Les broderies, blanches ou pourpres, en arabesques ou plus géométriques, s’entrelacent sur chacune des pièces pour réchauffer avec raffinement l’atmosphère de nos intérieurs.

Légère et solide, la structure métallique du fauteuil permet de le déplacer facilement, au grès des envies.
Légère et solide, la structure métallique du fauteuil permet de le déplacer facilement, au grès des envies. VALENTINA SPACE by Alejandra Gandia-Blasco for GAN

Le fauteuil Valentina se compose de deux coussins moelleux maintenus par une structure métallique à la fois solide et légère. Posé au ras du sol sur son tapis, il nous invite à profiter en toute décontraction d’un moment de détente au confort assuré.

Plus moderne, la version grise et verte joue sur les contrastes.
Plus moderne, la version grise et verte joue sur les contrastes. VALENTINA SPACE by Alejandra Gandia-Blasco for GAN

En souhaitant intégrer l’art et le design dans notre quotidien, Alejandra Gandia-Blasco nous offre deux pièces facilement appropriables, également proposées dans une version grise « charbon de bois » aux ourlets rehaussés de vert à partir de 2017.

http://www.gan-rugs.com/es/

 

Thématiques associées

The good concept store La sélection IDEAT