CONCOURS : Fatboy vous paye pour partir en vacances !

Dernier appel ! Fatboy recherche jeunes gens paresseux pour représenter Lamzac, sa gamme des poufs qui se gonflent en un clin d'œil... Le job ? Se prélasser dans votre coussin d'air et donner de la visibilité au produit au cours d’un road-trip entre amis à travers l’Europe.

En néerlandais, Lamzac signifie « sac paresseux ». Le concept rencontre un succès croissant depuis 2010. Le principe ? Un sac en toile que l’on remplit d’air en un tournemain pour qu’il se transforme en mini-canapé confortable, idéal pour les soirées d’été. Une fois vidé, le Lamzac se plie et se roule pour se loger dans un sac. Une création de l’éditeur Fatboy. Réputée pour ses fauteuils remplis de billes de polystyrène, cette société hollandaise recherche des ambassadeurs qui parcourront l’Europe cet été équipés de leurs poufs Lamzac.

Lamzac leaziest job

Le profil recherché est simple : être jeune, à l’aise sur les réseaux sociaux et surtout aimer la détente ! L’annonce est plutôt alléchante, jugez par vous-même : « Imaginez être payé pour poser sur la plage, vous détendre entre amis et voyager à travers toute l’Europe pour faire la fête jusqu’à l’aube et vous détendre quand vous le souhaitez. »

Trois équipes d’amis – une pour chaque mois de l’été – partiront des Pays-Bas en direction de destinations dans le Sud de l’Europe. Si vous êtes intéressé, dépêchez-vous ! L’opération « The world’s laziest job » est prévue pour l’été 2017. Vous n’avez plus que jusqu’au 24 avril pour postuler et convaincre l’équipe de Fatboy  !

The good concept store La sélection IDEAT