Paul Bert Serpette accueille la 1ère édition du Krug Festival

La Maison de Champagne Krug prend ses quartiers d’été à Paul Bert Serpette, au cœur des Puces de Saint-Ouen, le temps d’un festival aux accords culinaires et musicaux.

Les 1er et 2 juillet prochains, des dégustations d’accords mets-champagne seront proposés en musique, dans le cadre effervescent de Paul Bert Serpette aux Puces de Paris Saint-Ouen, connu comme le plus grand Marché d’antiquités et d’Arts décoratifs au monde et dirigé par Marion Dufranc. Déjà représentée sur les cinq continents, la Maison Krug est à l’origine de cet événement chic qu’elle organise pour la première fois dans le Nord parisien.

L’idée ? Un festival de deux jours, entièrement dédié aux amateurs et autres curieux. Soit tout un week-end pour se balader dans les allées du plus beau Marché de la rue des Rosiers, découvrir les scénographies inspirantes et talentueuses orchestrées par les 350 antiquaires passionnés de Paul Bert Serpette, et faire un stop sur des lieux éphémères signés Krug, décorés exclusivement avec des pièces iconiques du Marché par l’expert en arts décoratifs et chineur invétéré Gilbert Kann. Pourquoi Saint-Ouen et les Arts décoratifs ? C’est le temps qui donne à chaque pièce du Marché son histoire singulière, tout comme il participe à la création des cuvées de prestige des Champagnes Krug.

Krug Corner Steeve Poulain

Quelle est la clé de l’Art de l’Assemblage ? C’est l’un des multiples secrets qui seront révélés durant ce festival, notamment lors de deux déjeuners orchestrés par Gilbert Kann et Olivier Krug. Pendant tout le week-end, grâce à de multiples formats de conversation, les festivaliers auront l’occasion de sonder l’influence des saveurs culinaires (les fameux accords mets-vins), mêlée à celle de l’ambiance musicale, sur la dégustation.

Relier tous les sens en une seule expérience inédite ? Une idée originale de la maison Krug, à laquelle a adhéré la plateforme digitale Radiooooo, qui a rassemblé quelques artistes de talent qui auront pour mission d’accompagner d’inattendus mélanges sur les papilles. Y compris le samedi soir, autour d’un dîner servi par la cheffe Chloé Charles, nouvelle recrue des foodistas du bureau Pressing, le partenaire culinaire de l’événement.

DIner Krug

Deux jours pour vivre des expériences diverses et raffinées, et pourquoi ne pas repartir avec un achat « coup de cœur » chiné à Paul Bert Serpette où se conjuguent objets d’Arts et mobilier des siècles passés, de l’antiquité au design le plus pointu du XXe siècle, choisis pour leur élégance, leur originalité ou leur rareté ?

Le Krug Festival aura lieu les 1er et 2 juillet 2017 au mythique Marché Paul Bert-Serpette.

Réservez vite vos places aux multiples ateliers proposés sur le site Krug Festival.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODERATION.

The good concept store La sélection IDEAT