Diaporama : Visite du Poli House, l’hôtel acidulé de Karim Rashid

Couleurs pop sur fond blanc impeccable ? Silhouettes futuristes et courbes organiques ? C’est bien la griffe de Karim Rashid, qui a récemment signé son premier hôtel à Tel Aviv. Situé dans un bâtiment original du Bauhaus, le Poli House est le nouvel incontournable de la micro-métropolis méditerranéenne.
Avec 40 chambres et une piscine qui surplombe la ville, ce joyau contemporain rassemble l’essence passée, présente et future de la ville blanche. A deux pas de l’agitation du souk et des plages les plus vivantes de la côte, les jaunes, bleus et roses du designer illustrent l’énergie et la soif de vie qui symbolisent Tel Aviv.
« On a tendance a chercher l’inspiration dans le passé, mais la mentalité d’ici est très moderne, tournée vers l’avenir. Le Poli House représente cela. J’ai essayé de retranscrire cet état d’esprit, transformant une émotion en une forme tangible au travers de couleurs et de graphismes. »

IDEAT a pu savourer un verre sur la terrasse au-dessus des toits, au coucher du soleil et vous propose une visite qui vaut le détour !

Poli House. Nahalat Binyamin St. 1, Tel Aviv-Yafo, Israël.