Instants Design #Episode 3 Dialogues créatifs chez Apicius

Le 7 juillet, Laurent Blanc, fondateur et éditeur du magazine IDEAT, a convié à un déjeuner exclusif, au restaurant Apiciushuit personnalités influentes du monde du design et de la création.

Quoi de mieux pour découvrir une voiture avec autant de style que le Range Rover Velar ?

Jean-Pierre Vigato, le chef étoilé du restaurant, découvre en avant-première la Velar dans les jardins d’Apicius. Il se plait à comparer gastronomie et automobile par leur effet commun sur l’éveil des sens… De l’odeur du cuir neuf qui « chatouille les narines », à la vue d’une « voiture que l’on regarde » : le Range Rover Velar est un délice.

Nos directeurs d’agence, éditeur de mobilier contemporain ou encore décorateurs d’intérieur sont unanimes : la principale qualité du Range Rover Velar est l’élégance. Sandra Benhamou, architecte d’intérieur, lui prête même un côté « féminin et envoûtant ».

Quant à Victoria Wilmotte, ambassadrice de la marque, elle a été tant inspirée par le véhicule qu’elle s’est plu à imaginer une valise, qui est aussi après tout une « carrosserie posée sur quatre roues », à découvrir dans un prochain épisode !

Retrouvez tous les épisodes de notre web série Instants Design ici.