Rentrée Gautier… Prêts ? Meublez !
En bonus : gagnez un bon d'achat de 500 euros

Ne dérogeant pas au made in France depuis 1960, c’est peu dire que le fabricant vendéen a un savoir faire mobilier dans ses tiroirs. Canapé d’angle arrondissant un lit extralarge, console à l’équerre d’une colonne, étagère décollant d’une table basse : avec des personnalisations en série, son art de vivre prend ses aises dans toutes les pièces de la maison, déclinant un plan d’occupation des sols pour tous les topos décoratifs. Ajoutez des nouveautés qui quadrillent les collections… La rentrée intérieure est dans les starting-blocks !

Chic et graphique, un meuble fait son entrée.

Bien nommée, la collection Addict déclenche des coups de cœur dès le seuil. Jouant sur la hauteur, la forme et les couleurs, cette élégance multifonctionnelle fait ses gammes jusqu’au living. Entre la desserte d’appoint Tempo et le bout de canapé Rythmic, une variation de tables basses sont dans la note, aussi élégante qu’intelligente.

Tous accros de la gamme Addict !
Tous accros de la gamme Addict !

On adule aussi Adulis et ses combinaisons à foison, que décodent juxtapositions, superpositions et suspensions. Quatre finitions corsent l’équation de cet esprit aérien. Pour une solution ultra tendance, vous avez le choix des données, dont la nouvelle couleur : le noir. Envie d’une ambiance naturelle ? Chêne sierra est l’option gagnante.

Une apesanteur contemporaine pour la collection Adulis
Une apesanteur contemporaine pour la collection Adulis

Focalisée sur les pièces à vivre, la collection Natura y déploie une authenticité chaleureuse, dans la veine brute du chêne de bocage. D’une étagère murale à un banc TV et son support, en passant par une colonne porte, elle s’étaye volontiers d’éléments en noir mat pour architecturer des lignes graphiques. Comme toutes les signatures de cette entreprise écoresponsable, l’aménagement final ne manquera jamais d’air. Tous les panneaux de bois ont une teneur en formaldéhyde inférieure à 4mg / 100g, soit un taux deux fois inférieur au meilleur classement de la norme européenne (EN13986) : exit, la pollution de l’habitat !

Avec leurs chambres à part, enfin, les goûts promettent d’être partagés.

Habillés d’un piètement noir, fidèle marque de fabrique de la collection Intense, commode, chiffonnier ou encore chevet peuvent dorénavant défiler dans une finition grège. En clair : un concentré d’élégance. Passez en Premium et le raffinement décroche des étoiles. À fleur de peau, en aspect cuir comme en tissu microfibre, ces suites parentales voient de plus en plus grand. En 180 cm, les têtes de lits n’ont plus à rêver de chevets de la même envergure : Gautier les ont faites, en lambris de bois, qu’équipent des barres de LEDS indépendantes, à intensité sur mesure et orientation à l’envie.

Le luxe urbain de Premium
Le luxe urbain de Premium

Que désirer de plus ?

> Parce que le design ce n’est pas que pour les grands, redécouvrez notre focus sur les chambres enfants et ados Gautier.

The good concept store La sélection IDEAT