Milan 2019 : IDEAT vous dévoile huit meubles en avant-première

A quelques jours de l'ouverture du salon du meuble de Milan 2019, IDEAT vous dévoile huit nouveautés qui seront annoncées durant la design week.

Le salon du meuble de MiIan ouvrira officiellement ses portes ce mardi 9 avril à 9h30. Cependant, toute la rédaction d’IDEAT sera présente dès dimanche dans la capitale lombarde pour vous faire vivre heure par heure la mère de toutes les design weeks : retrouvez nos photos sur Instagram, nos interviews de grands designers (Philippe Starck, Tom Dixon, Marcel Wanders…) sur Facebook/Instagram Live, sans oublier notre newsletter quotidienne, nos vidéos des plus belles installations…

Pour patienter avant le début des hostilités, nous avons réuni des informations sur huit meubles, qui seront révélés à Milan, et que nous vous livrons en avant-première…


1/ Fauteuil Lazy Chair de Studio Job (Seletti)

Lazy Chair de Studio Job (Seletti).
Lazy Chair de Studio Job (Seletti). Photo DR

Le duo néerlandais de Studio Job évolue toujours aux confins du bon goût… Cette année, il a décidé de remettre au goût du jour le fauteuil de nos (arrière ?)-grands-parents, celui dont le dossier bascule en arrière, laissant se déplier un repose-pied pour la sieste. Ils ont simplement élaboré des tissus à l’aspect peint à la main et des pieds dorés pour habiller cette typologie de mobilier éminemment surannée. La Lazy Chair sera éditée par l’Italien Seletti, qui raffole de ce genre de détournements à l’esthétique singulière…

The Good Spots Destination Milan

The good concept store La sélection IDEAT