Concours : IKEA vous invite à faire la grasse mat’ sur les toits de Paris

Qui n’a jamais rêvé de dormir à la belle étoile avec pour toile de fond la Tour Eiffel, le Grand Palais ou Montmartre ? Les 14 et 15 juin prochains, une poignée de chanceux se loveront dans des chambres à ciel ouvert en plein cœur de Paris, sur le toit du tout nouveau magasin IKEA. Toujours aux premières loges, IDEAT vous a réservé une invitation spéciale…

Premier concept urbain de la marque suédoise implanté intra-muros, le magasin IKEA Paris Madeleine ne désemplit pas depuis son inauguration en mai dernier. Acheter un nouveau vase, une nouvelle parure de lit, ou même une nouvelle cuisine en deux coups de métro… que demander de mieux ? Rares sont donc les Parisiens et les visiteurs férus de décoration à ne pas avoir encore franchi le seuil de ce nouveau temple du design abordable. Ateliers DIY, cantine revue et corrigée (plus healthy, plus variée…), sélection spéciale pour les petits espaces… IKEA a pensé à tout pour embellir la vie des Parisiens.

Depuis début mai, IKEA accueille pour la première fois ses clients dans un magasin en plein cœur de Paris.
Depuis début mai, IKEA accueille pour la première fois ses clients dans un magasin en plein cœur de Paris. © Inter IKEA Systems B.V. 2019 – Julien HAY

Les 14 et 15 juin, oubliez l’idée d’une virée à la campagne : c’est sur les toits de Paris que ça se passe ! Le temps de ces deux nuits, dix chambres offriront à leurs hôtes leur vue exceptionnelle sur les plus beaux lieux de la skyline parisienne (Beaubourg, l’Arc de Triomphe, les Invalides…). Et après une bonne nuit de sommeil au cœur de la Ville lumière, un petit-déjeuner suédois vous sera servi… au lit !

Pour tenter de remporter une invitation offerte par IDEAT pour une chambre pour deux le soir du 14 juin, remplissez le questionnaire ci-dessous :

> La dotation n’est ni cessible ni nominative ; il n’est pas possible d’obtenir sa contre-valeur en espèce ou de demander un échange contre d’autres prix ou d’obtenir de remboursement. Opération réservée aux personnes majeures résidants en France métropolitaine et disponible le 14 juin à 22 heures.

Les réservations sont également ouvertes sur la page Facebook d’IKEA.

Thématiques associées

The good concept store La sélection IDEAT