Jeu-concours : IDEAT vous couvre de cadeaux pour Noël

Le compte à rebours de Noël est lancé ! Et cette année, IDEAT met les petits plats dans les grands en vous offrant une avalanche de cadeaux design et tendance.

Alors que vous vous creusez la tête pour trouver le cadeau qui fera mouche à Noël, IDEAT a décidé de vous faire plaisir, non pas une, mais neuf fois ! Si vous découvrirez l’ensemble de nos partenaires dans cet article, restez attentifs sur notre page Instagram pour découvrir les cadeaux que vous aurez l’opportunité de gagner…
Fin du concours le 18 décembre. Bonne chance !


Découvrez nos partenaires

Made.com

Le showroom parisien de Made.com s’étend sur 840 m2 en plein cœur de Paris.
Le showroom parisien de Made.com s’étend sur 840 m2 en plein cœur de Paris. Made.com

En à peine cinq ans, Made.com s’est imposé depuis Londres comme un acteur central du mobilier contemporain en ligne. Du canapé ultra design à la vaisselle produite à la main, Made.com se réinvente à chaque saison et promet de plus en plus de pièces éco-friendly dans son catalogue.
> Made.com


The Cool Republic

Le showroom de The Cool Republic, 72 Rue des Martyrs dans le 9ème arrondissement de Paris.
Le showroom de The Cool Republic, 72 Rue des Martyrs dans le 9ème arrondissement de Paris. DR

HK Living, Fern Living, Tsé Tsé, RED Editions… L’e-commerçant The Cool Republic réunit les plus beaux noms de la décoration et du design. Avec une offre s’étalant du mobilier au lifestyle, vous ne regretterez pas d’y chercher l’inspiration pour vos cadeaux de Noël en ligne, ou du côté de Pigalle où se niche son tout premier showroom.
> thecoolrepublic.com


Revol

La cave à moules des porcelaines Revol.
La cave à moules des porcelaines Revol. Revol

Revol est une entreprise comme on en fait plus. Fondé en 1768, le savoir-faire de ce fabricant de porcelaine a su traverser les époques et se modèle de générations en générations dans les mains des descendants de Pierre Revol. De la mythique carafe Ricard à la cocotte Revolution, les pièces signées Revol sont toutes sculptées exclusivement dans des matières naturelles, au service de l’innovation et de l’histoire.
> revol.com


Faïencerie Georges

Quatre assiettes puzzle « Pont en faïence » décorée à la main, Faïencerie Georges.
Quatre assiettes puzzle « Pont en faïence » décorée à la main, Faïencerie Georges. DR

La Faïencerie Georges dépoussière l’assiette décorative en lui injectant une bonne dose de créativité contemporaine et d’esprit arty. Qu’on les dispose en bande aux murs ou qu’on s’y délecte du repas de Noël, ces assiettes en faïence sont fabriquée et illustrée à la main à Nevers, grâce à un savoir-faire ancestral transmis depuis quatre générations.
Faïencerie Georges.


Herbarium

Fleurs colorées joliment orchestrées ou branche de fougère en one-man-show, Herbarium souffle un vent de modernité sur l’herbier
Fleurs colorées joliment orchestrées ou branche de fougère en one-man-show, Herbarium souffle un vent de modernité sur l’herbier Herbarium

En inventant l’herbier contemporain, Herbarium met un point d’honneur à rendre hommage à la nature : chaque plante est sélectionnée avec soin et séchée pendant plusieurs semaines, avant de devenir la protagoniste d’un cadre éminemment poétique, enfermée entre une vitre à protection UV maximale et un papier en fibre naturelle, pour une conservation longue durée.
> Herbarium.com


La Quincaillerie Moderne

Le modèle Milano par La Quincaillerie Moderne.
Le modèle Milano par La Quincaillerie Moderne.

Avec ses formes simples, généreuses et efficaces, ses matériaux bruts et nobles (verre, porcelaine, laiton…) travaillés par des artisans européens et sa touche de design 70s, la Quincaillerie Moderne dépoussière le genre. A monter soit-même, les appliques, suspensions et baladeuses se font discrètes. Mais le beau est dans les détails…
> laquincailleriemoderne.com


Bonsoirs

Bonsoirs réinvente la parure de lit.
Bonsoirs réinvente la parure de lit. DR

Les décorateurs s’attellent à beaucoup de sujets mais celui du linge de lit tourne bien souvent en rond. Bonsoirs se veut le défenseur de vos nuits et en propose des parures simples (souvent unies) en percale ou satin de coton et en lin lavé. Le petit plus : si vous renvoyez vos anciens draps, une remise de 10% vous est accordée sur votre prochain achat.
> bonsoirs.com


Cam Cam Copenhagen

Le design enfantin vu par Cam Cam Copenhagen.
Le design enfantin vu par Cam Cam Copenhagen. DR

Quand le design scandinave se tourne vers les futurs amoureux de décoration, nos kids sont ravis – et nous aussi ! Du couffin à la peluche en passant par le mobilier, Cam Cam Copenhagen balaie l’univers de l’enfant avec style.
> camcamcopenhagen.com


Anglepoise

La fameuse lampe Type 75™ dessinée par Sir Kenneth Grange revue par Paul Smith.
La fameuse lampe Type 75™ dessinée par Sir Kenneth Grange revue par Paul Smith. DR

Maintes fois copiée sans avoir jamais été égalée, la célèbre lampe de travail Anglepoise naît dans les années 30, fruit des recherches de l’ingénieur George Cawardine qui imagine un système de ressorts qui permettent de garder un objet dans la position dans laquelle on l’a mis. Près d’un siècle plus tard, la marque anglaise continue de décliner ce système ingénieux sur ses lampes colorées et astucieuses.
> anglepoise.com


> Jeu gratuit sans obligation d’achat ouvert aux personnes majeures résidant en France métropolitaine. Les dotations sont non cessibles et nominatives ; il n’est pas possible d’obtenir leur contre-valeur en espèce ou de demander un échange contre d’autres prix, d’obtenir de remboursement ou d’échange en boutique. Elles seront envoyées à partir du 18 décembre 2019 aux gagnants par chaque partenaire ; la livraison n’est donc pas assurée pour Noël.

Thématiques associées

The good concept store La sélection IDEAT