Dernière minute : Annulation de notre événement « Life against Breast cancer »

La rédaction d'IDEAT est contrainte d'annuler l'exposition et la vente prévue cette semaine au Musée des Arts décoratifs à Paris. Les explications de notre éditeur…

«Compte tenu du contexte de l’épidémie qui, malheureusement, regalope et, après en avoir discuté avec l’Institut Gustave Roussy, nous avons décidé de reporter une nouvelle fois la manifestation LIFE AGAINST BREAST CANCER, qui devait se dérouler le jeudi 1er octobre au musée des Arts décoratifs, rue de Rivoli, à Paris, et voir la vente des tirages photo au bénéfice de l’Institut Gustave Roussy.

La finalité de ce projet, qui a nécessité beaucoup de travail et d’énergie de la part des photographes et de l’ensemble de nos équipes, était de récolter un maximum d’argent pour l’Institut Gustave Roussy. Dans l’incertitude d’un succès, nous préférons reporter une nouvelle fois pour nous permettre de récolter davantage en faveur de la recherche contre le cancer du sein, lorsque la situation sera redevenue normale.

Nous avons donc choisi la date du 4 février 2021, Journée mondiale de lutte contre le cancer. Nous vous communiquerons de nouvelles informations en début d’année. Le magazine IDEAT XXL avec l’ensemble des photos est tout de même imprimé et vendu dans les plus belles librairies françaises actuellement.

L’opération de présentation Life Against Breast Cancer à l’Institut Gustave Roussy est quant à elle maintenue pendant l’événement Octobre Rose (du 1er au 31 octobre) sous forme d’une exposition de reproductions des pages du magazine IDEAT daté juin.

En espérant que tout soit fini d’ici là. Merci à tous pour votre compréhension. »

Laurent Blanc
Éditeur et Fondateur du magazine IDEAT

La couverture du numéro spécial d’IDEAT consacré à la lutte contre le cancer du sein.
La couverture du numéro spécial d’IDEAT consacré à la lutte contre le cancer du sein. DR

 

The good concept store La sélection IDEAT