Instabilelab : des papiers peints panoramiques pour orner les murs avec singularité

Spécialisé dans les papiers peints, le label vénitien Instabilelab présente son nouveau catalogue « Sfumature di Magnolia ». Elle se décline en quatre collections où la nature occupe une place de choix.

Fondée à Venise, la maison Instabilelab vient de lever le voile sur un nouveau catalogue de papiers peints graphiques. Sfumature di Magnolia — ou « nuances de magnolia » en français -, s’attèle à transposer, sur les murs, les variations perpétuelles des fleurs.

Un tableau grandeur nature

Papier peint « Shadow » par Instabilelab
Papier peint « Shadow » par Instabilelab DR

Après avoir exploré l’univers des papiers peints acoustiques ou encore celui, plus étonnant, des thèmes d’ameublement imprimables sur tous les supports avec Custom-me, Instabilelab se penche sur les couleurs, les figures et les ombres de la nature. Une première collection, nommée Nuances, décore avec subtilité les murs de silhouettes de feuillages tels que le bambou ou le ginko.

La collection Artistic, elle, s’aventure sur des thèmes illustrés plus fantaisistes tandis qu’Audace attire tous les regards par ses motifs intenses. Quant à la collection Be Young, elle est dédiée au monde de l’enfant.

Panoramiques, ces papiers peints d’un genre nouveau passent au premier plan et permettent de transformer en un clin d’œil l’atmosphère d’une pièce. Mieux, ils pourraient bien, désormais, dicter l’ensemble du décor de nos intérieurs.

Papier peint Serra par Instabilelab
Papier peint Serra par Instabilelab DR

> Sfumature di Magnolia, le nouveau catalogue de papiers peints Instabilelab. Site Internet.

The Good Spots Destination Venise